Evinrude E-NATION, for those dedicated to water, power, fishing and fun
Reply
Mate
Registered: ‎08-22-2013

Langue du site

Bonjour, je vien de faire l'achat d'un moteur hors-bord 90 chevaux. Je suis plus que satisfait de mon achat. Par contre je suis très décu de constater que votre cite est exclusivement en anglais. Je croyais que les produits BRP était une conception québécoise, alors je me demande pourquoi ne pas avoir accet à un service en français?

Merci de l'attention que vous porterez à ma suggestion.

Au plaisir de vous relire,

Gilles Manningham

Community Manager
Registered: ‎07-06-2011

Re: Langue du site

Merci pour engager sur E-NATION! nous respectons votre demande pour le développement d'un site plus robuste pour inclure le français.

Vous avez raison de dire Evinrude fait partie de BRP et BRP est une société québécois. L'équipe de marketing de Evinrude est situé dans le Wisconsin et essaie d'être à la disposition de tous nos clients. S'il vous plaît être patient, car nous essayons de développer notre site!

Merci bcp!

Through E-NATION, you can chat with fishing pros, get tips on fishing and boating, ask questions in the community forums and learn how to get more out of your boat and engine.

Help us to continue to build the community dedicated to water, power, fishing, and fun.